Mario Sports Mix : mini jeux de sports sur la Wii

Jeux de Mario et jeux de sports : tout un duo pour Nintendo

Mario Sports Mix : mini jeux de sports sur la Wii
Nintendo revient en force avec des nouveaux jeux de sports mettant en vedette les personnes de l'univers de Mario Bros. Mario Sports Mix sera disponible pour la Nintendo Wii vers la fin du mois de janvier.

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

C’est confirmé! Nintendo lancera Mario Sports Mix en janvier. Plus précisément, la date de sortie prévue est le 28 janvier. Les jeux de sports arriveront donc juste à temps pour la période de remise en forme qui suit celle du temps des fêtes. On pourra ainsi faire nos exercices en s’amusant avec des jeux de Mario. Après tout, c’est même plutôt motivant : malgré son léger embonpoint, qui pourrait douter des capacités de Mario?

Maintenant, assez parler des autres… Allez! Debout! C’est à vous de jouer! En effet, grâce aux contrôles de la Wii, les nouveaux jeux de sports de Nintendo offrent évidemment l’avantage de faire bouger les joueurs. Réunissez jusqu’à trois de vos amis dans une partie multijoueurs et affrontez-les dans une des quatre disciplines suivantes : volley-ball, basket-ball, ballon prisonnier ou hockey. Vous pouvez également vous amuser en prenant part à divers autres mini jeux de sports, ou encore en recréant des moments farfelus, comme une partie de hockey sur la plage.

Les premiers commentaires à propos de ces nouveaux jeux de sports ne devraient pas tarder, puisque le jeu Mario Sports Mix est déjà sorti au Japon. Il a été lancé la semaine passée, le 25 novembre pour être exact. Enfin, si vous souhaitez offrir un jeu de Wii à un amateur de jeux de Mario, il va malheureusement falloir opter pour une carte cadeau.

Cette entrée a été publiée dans Famille, Sports, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *