New Super Mario Bros. sur la Wii : 16 millions de copies du jeu vendues en un an

Nintendo se réjouit du résultat des ventes de son plus récent titre de la série des jeux de Mario, New Super Mario Bros. pour la Wii

New Super Mario Bros. sur la Wii : 16 millions de copies du jeu vendues en un an
Depuis sa sortie il y a un an, le plus récent des jeux vidéo de Mario sur la Nintendo Wii, New Super Mario Bros., connait une très grande popularité dans le monde, et plus particulièrement au Japon, où les ventes de jeux de Mario battent même des records historiques.

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

Nintendo a de quoi célébrer, car les fans de jeux de Mario ont bien répondu à l’arrivée sur la Wii du plus récent de la série, New Super Mario Bros. Sorti depuis un an, ce jeu est vite devenu un des plus populaires jeux de Nintendo. Aujourd’hui, Nintendo peut donc récolter les recettes de la vente de 16 millions de copies à travers le monde.

Nintendo peut également se réjouir de l’ampleur qu’à eu l’effet entraînant des jeux de Mario au Japon. Plus de 4 millions d’exemplaires se sont en effet vendus au pays du géant mondial des jeux vidéo, selon les données fournies par l’institut Interbrain.

Il faut dire qu’avec New Super Mario Bros., Nintendo offre un véritable bijou aux amateurs de jeux de Mario : plus de 80 tableaux répartis dans huit mondes différents. Les personnes classiques sont de retour, les montres et les bonus aussi. Nintendo a même réintroduit les mini jeux comme on avait connu dans Super Mario 64 DS. Ces mini jeux de Mario sont divisés en quatre catégories : action, puzzle, carte et divers. En tout, il y a 18 mini jeux en solo et 10 mini jeux multijoueurs. Bref, en matière de jeux vidéo, New Super Mario Bros. sur Nintendo Wii constitue hors de tout doute un must pour tous les passionnés de jeux de Mario.

Cette entrée a été publiée dans Famille, Plates-formes, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *