GT5 : Comment activer les dégâts dans un des jeux vidéo de l’heure

Nouvelle patch pour le jeu de course Gran Turismo 5

GT5 : Comment activer les dégâts dans un des jeux vidéo de l’heure
Heureusement aujourd'hui les jeux vidéo peuvent être mis à jour rapidement. En ce qui concerne le jeu de course Gran Turismo 5, une nouvelle patch a été justement publiée récemment. La version 1.03 du jeu de voiture GT5 permet d'activer les dommages mécaniques sur les véhicules durant les moments de jeux en ligne.

Il n’y a pas longtemps, nous vous annoncions que Polyphony Digital et Sony Computer Entertainment unissaient leur forces pour mettre au jour Gran Turismo 5 (GT5), un jeu spécialement développé pour la PlayStation 3 (PS3). Sorti sur les tablettes le 24 novembre 2010 juste à temps pour le magasinage du temps des fêtes, on pourra dire qu’il y en a qui ont le sens du timing pour sortir leurs jeux de voiture.

Une chose est sure, les amateurs de jeux vidéo seront comblés par la nouvelle édition de Gran Turismo. Les adeptes de ce jeu de course ont toutefois dû remarquer que le nouveau système de gestion des dégâts n’était pas encore tout à fait au point. Par exemple, pour ceux qui voulaient jouer en ligne, ce n’était tout simplement pas possible avant la toute dernière patch qui vient de sortir.

Heureusement, avec la patch v1.03, il est possible d’activer les dommages lors des parties du jeu en ligne. Vous pouvez donc dès maintenant télécharger la patch qui nécessite environ 150Mo sur votre disque dur et qui est disponible sur le site internet du jeu. Une fois la patch installée, vous devrez activer les dommages à partir des options du jeu. Pour se faire, vous devrez vous rendre dans le menu Paramètres de l’épreuve, pour choisir ensuite l’option Dommages mécaniques. Vous aurez alors le choix entre trois niveaux de dégâts, soient : aucun dommage, dommages légers ou dommages sévères.

Le degré le plus étrange dans le nouveau système de dommage du jeu vidéo GT5 est que sans doute celui des dommages légers, car avec cette option, certaines parties de la voiture subissent des dégâts, mais au bout d’un certain temps, la voiture se régénérera automatiquement à son état normal de manière graduelle. Il n’y a qu’en mode mode sévère que les dommages soient réels. En effet, les dommages mécaniques en mode sévère exigeront obligatoirement un arrêt aux puits pour être réparés.

Ce contenu a été publié dans Course, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *