Lara Croft : l’héroïne des jeux vidéo Tomb Raider est de retour

Développement d'un nouveau jeu vidéo incluant Lara Croft

Lara Croft : l’héroïne des jeux vidéo Tomb Raider est de retour
Au grand bonheur de tous les amateurs de jeux vidéo, Lara Croft la très célèbre aventurière de Tomb Raider est de retour. En effet, l'éditeur Square Enix a récemment confirmé le développement d'un nouveau jeu mettant en vedette Lara Croft.

Le développement d’un nouveau jeu mettant en vedette Lara Croft vient d’être annoncé par Square Enix. La très célèbre aventurière est devenue populaire grâce aux jeux vidéo de la série Tomb Raider, produits par feu Eidos Interactive. Dans ses nouvelles aventures, la très athlétique archéologue sera développée dans le studio de Crystal Dynamics à Redwood City.

Au passage, Crystal Dynamics profite de l’occasion intégrer certains personnages appartenant à son propre répertoire de jeux vidéo. C’est à tout le moins ce que révèle un hack disponible en vidéo sur Youtube. Comme on peut le constater, il semble que le nouveau jeu de Lara Croft verra l’entrée en scène des deux personnages principaux de Legacy of Kain, un jeu d’action fantastique sur lequel Crystal Dynamics a travaillé entre 1996 et 2003, Kain et Raziel.

Si on se fit sur les propos du responsable du studio de développement Crystal Dynamics, Darrell Gallagher, le nouveau jeu promet de jeter un éclairage nouveau sur Lara Croft. Les créateurs du jeu vidéo proposent en effet de remonter aux origines du personnage, de sorte à forger au maximum la personnalité imaginaire du personnage, comme aucun autre jeu auparavant.

Chose certaine, le retour de Lara Croft dans l’actualité des jeux vidéo risque de raviver la flamme de tous ses fidèles amateurs, qui ne rêvent depuis des années que du retour de cette ravissante brunette, oh que dis-je, de cette brillante archéologue qui n’a pas froid aux yeux et adore explorer les tombes anciennes.

Cette entrée a été publiée dans Action, Aventure, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *