Blizzard prévoit déjà la suite de World of Warcraft Cataclysm

La quatrième extension de WoW est prévue pour 2012

Blizzard prévoit déjà la suite de World of Warcraft Cataclysm
La quatrième extension des jeux en ligne WoW est déjà dans les plans de Blizzard Entertainment. La sortie de la suite de World of Warcraft Cataclysm est pour le moment estimée à 2012. C'est du moins ce que révèle Blizzard en entrevue.

World of Warcraft Cataclysm vient à peine de sortir que Blizzard Entertainment parle déjà de la prochaine extension. Alors à ceux qui pensaient que Blizzard allait prendre une pause de WoW, détrompez-vous! Les jeux en ligne sont trop payants pour être négligés.

L’information à propos de l’avenir de WoW a été obtenue de Blizzard dans une entrevue accordée à CVG. Selon les propos tenus par le lead systems designer Greg Street et par le game designer David Kosak, la prochaine extension amènerait les joueurs à découvrir un nouveau monde. Contrairement à Cataclysm qui se déroule en terrain connu, la quatrième extension de World of Warcraft ressemblerait davantage à Burning Crusade ou Lich King.

Blizzard Entertainment sait que les joueurs de jeux en ligne comme WoW s’attachent à leur monde imaginaire. C’est pourquoi que maintenant qu’ils sont rendus avec un bagage de plus de six ans d’expérience, les gens de Blizzard veulent créer un monde qui soit en constante évolution.

Lâchez pas! Il va toujours y avoir de la demande de la part des modus raides de WoW. Pensez-y, le jeu World of Warcraft Cataclysm vient juste de sortir, et il y a déjà des joueurs qui ont atteint le niveau maximum de 85. Rendu là c’est quoi le plaisir de jouer à WoW? C’est sur qu’on aime toujours ça gagner un niveau de plus, mais un moment donné, quand on est rendu au top et qu’on possède tous les items, il me semble que ça enlève un certain thrill au jeu, vous ne trouvez pas?

Cette entrée a été publiée dans Aventure, Fantastique, MMORPG, RPG, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Blizzard prévoit déjà la suite de World of Warcraft Cataclysm

  1. ffilou6 dit :

    Mais est ce que les joueurs qui se sont dépêchés d’atteindre le niveau 85 ont ils vraiment vaincus tous les boss des donjons et raids en normal et en mode heroic ?_? Ils ne dorment jamais?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *