Nintendo World 2011 présentera la 3DS avec 32 jeux 3D

3DS : Nintendo passe au 3D

Nintendo World 2011 présentera la 3DS avec 32 jeux 3D
Il a été annoncé que dans le cadre de la tenue de l'évènement Nintendo World 2011, Nintendo présentera la 3DS, la nouvelle console de jeux vidéo portable munie d'un écran spécial permettant de jouer à des jeux 3D.

L’année 2011 s’annonce plutôt intéressante du côté de Nintendo, qui va nous présenter la 3DS en janvier à l’occasion de divers événements, à commencer par le Nintendo World 2011 qui se déroulera à Tokyo à partir du 8 janvier.

Principale vedette de l’édition 2011 de Nintendo World, la Nintendo 3DS y sera alors présentée en détail. Pour ce faire, c’est avec pas moins de 32 jeux 3D en démo que Nintendo compte s’y prendre. Certains jeux vidéo pourront être essayés, d’autres pas. Il y aura plus précisément 15 jeux jouables, ce qui en laisse 17 que les joueurs ne pourront pas essayer. La liste détaillée des jeux 3D qui seront présentés est inscrite à la fin de l’article.

Un peu plus tard en janvier 2011, un autre événement promotionnel présentant la Nintendo 3DS aura lieu en Europe. La présentation se déroulera le 19 janvier, à Amsterdam. Le public aura alors l’occasion d’en savoir plus sur la prochaine console de jeux vidéo portable de Nintendo. Munie d’un écran spécial à relief, la console 3DS permet de jouer à des jeux 3D sans avoir à porter de lunettes.

Cette entrée a été publiée dans Technologie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *