24 millions de jeux de New Super Mario Bros. ont été vendus!

New Super Mario Bros. est le jeu le plus populaire de la Nintendo Ds

24 millions de jeux de New Super Mario Bros. ont été vendus!
Le jeu de New Super Mario Bros pour Nintendo DS a atteint le nombre de 24 millions de copies vendues à travers le monde, ce qui en fait le jeu de DS le plus vendu de tous les temps. Il n'y a pas à dire, les jeux de Mario sont pour Nintendo un gage de succès.

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

Le jeu de Nintendo DS New Super Mario Bros. a été vendu, depuis sa sortie en mai 2006, un grand total de 24 millions de fois partout dans le monde. Il s’agit d’une performance assez surprenante, puisque le jeu date déjà a déjà presque 5 ans!

D’ailleurs, cette semaine, New Super Mario Bros est devenu le jeu de Nintendo DS le plus vendu de tous les temps. C’est aussi le premier jeu qui a atteint les 6 millions de vente au Japon. Est-ce qu’on peut vraiment douter que les jeux de Mario Bros. constituent pour Nintendo une valeur sûre?

Officiellement, les chiffres datant du 26 décembre dernier dénotaient un nombre de 6 015 255 copies vendues entre le 26 mai 2006 et le 26 décembre 2010. Donc, en moyenne, Nintendo a vendu 3589 jeux de New Super Mario Bros. par jour durant les 1676 derniers jours. Cependant, dans les faits, notons que Nintendo a vendu le premier million de copies de New Super Mario Bros. en environ une semaine.

Pour sa part, la version de New Super Mario Bros. pour la Wii a atteint le nombre de 16 millions de copies vendues selon Nintendo, dont 4 millions seulement au Japon. Un petit voeux pour 2011: et pourquoi pas un New Super Mario Bros. 2 ?

Cette entrée a été publiée dans Plates-formes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *