Deux jeux de moto pour défoncer 2011 sur son iPhone

Deux jeux de moto pour défoncer 2011 sur son iPhone
Ce soir, c'est le réveillon du jour de l'an, et déjà demain, on commence 2011! C'est donc l'occasion de vous proposer deux des derniers jeux de moto pour iPhone qui ont été mis à jour récemment. Il sera question des jeux FMX Riders et Stick Stunt Biker.

Deux jeux de moto intéressants ont été mis à jour tout récemment. De plus, l’un d’entre eux est en rabais! C’est donc l’occasion de vous présenter ces deux jeux qui sauront vous divertir pour démarrer 2011.

FMX RidersLe premier jeu d’intitule FMX Riders développé par The Quadsphere. FMX Riders est un jeu de Motocross Freestyle au gameplay Arcade, débordant de fonctionnalités. Ce jeu de moto populaire est compatible avec tous les iPhone, iPod Touch et iPad qui roulent sous l’iOS 4.1 ou ultérieur. Disponible au coût modique de 1,59€ ou 1,99$, la dernière mise à jour en version 1.1 améliore plusieurs éléments, du jeu. Parmi ceux-ci, dénotons les temps de chargement qui sont améliorés améliorés, la présence de particules d’eau et de poussière, davantage d’options de controle (dont l’accélération manuelle) et une option de soumission automatique des scores. La prochaine mise à jour prévoie des effets de suspension, un mode de courses multi jusqu’à 5 joueurs, des replays pour le mode Course, de nouveaux Circuits, ainsi qu’un mode Carrière étendu. Un jeu qui se complète de plus en plus!

LStick Stunt Bikere deuxième jeu de moto dont il est question aujourd’hui est Stick Stunt Biker, développé par Robert Szeleney. Disponible lui aussi pour tous les iPhone, iPod Touch et iPad et nécessitant au minimum l’iOS 3.0, il ne s’agit pas d’un des jeux de moto les plus excitant pour le iPhone, mais il a quand même son charme. La dernière mise à jour à la version 2.5 ajoute une icône adaptée à l’écran Retina du iPhone 4 et iPod Touch 4G, règles certains problèmes concernant les obstacles, augmente les zones tactiles de l’écran, et active le mode Pumpkin Biker. De plus, jusqu’à la fin du congé du temps des fêtes, le jeu est disponible à 50% de rabais pour le montant de 0,79€ ou 0,99$.

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Deux jeux de moto pour défoncer 2011 sur son iPhone

  1. Achraf dit :

    je veux les jeux de moto

  2. Ping : MàJ de 2 jeux de moto pour iPhone: Mad Skills Motocross et Stick Stunt Biker - Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *