PlayStation Phone : c’est pour bientôt!

Sony et Ericsson peinent à garder secret leur projet de smartphone

PlayStation Phone : c’est pour bientôt!
Les rumeurs s’emballent depuis quelques semaines au sujet du PlayStation Phone (Xperia Play, Zeus ou Z1), alors que les fuites ne cessent de se multiplier. Le projet de smartphone développé conjointement par Sony et Ericsson devrait être annoncé sous peu.

PlayStation Phone, le smartphone conçu et développé par Sony et Ericsson, alimente toutes sortes de rumeurs depuis quelques temps. Pourtant, le projet n’a même pas encore été annoncé officiellement. En fait, c’est que les deux partenaires peinent à contenir les fuites à propos de leur projet. Encore une fois, de nouvelles images non officielles se retrouvent sur Internet.

Selon ces images, on constate que le PlayStation Phone, baptisé Xperia Play, Zeus Z1 ou seulement Z1 selon les rumeurs, ne fonctionnera pas sous le système d’exploitation Android 3.0 de Google comme certains laissant entendre, mais bien sous la version 2.3.

Par ailleurs, on apprend aussi que l’hybride entre smartphone et une console de jeux vidéo sera présenté sous plus d’une forme. Permettra-t-il de se connecter au PSN (PlayStation Network) pour télécharger des jeux PSP go? L’hypothèse est fort probable.

Enfin, avec autant de fuites sur un projet censé demeuré secret, il y a fort à parier que Sony et Ericsson vont lever le voile sur le PlayStation Phone à l’occasion du CES (Consumer Electronics Show) qui se tiendra du 6 au 9 janvier 2011 à Las Vegas. Donc, il y aura probablement plus de détails à ce sujet dans les prochains jours, voire les prochaines heures…

Cette entrée a été publiée dans Technologie, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *