World of Warcraft: Cataclysm atteint 4,7 millions en un mois

Les ventes de la troisième extension de WoW établissent un nouveau record

World of Warcraft: Cataclysm atteint 4,7 millions en un mois
Blizzard Entertainment a bel et bien trouvé sa poule aux oeufs d'or avec les jeux en ligne World of Warcraft, qui ne cessent d'établir de nouveaux records en matière de vente. On apprend maintenant que l'extension Cataclysm s'est vendue à plus de 4,7 millions d'exemplaires en un mois.

World of Warcraft ne cesse de nous étonner avec ses ventes colossales. Encore une fois, la plus récente extension des jeux en ligne WoW se vend massivement. Plus de 4,7 millions de joueurs se sont procurés une copie du jeu dans le mois suivant sa sortie, qui a eu lieu de 7 décembre 2010.

Il faut dire que depuis 2005, Blizzard Entertainment semble décidément avoir trouvé sa poule aux oeufs d’or. Chaque extension bat le record de la précédente. Cette fois, la troisième et plus récente extension, Cataclysm, vient par exemple de détrôner Wrath of the Lich King, car si la deuxième extension de World of Warcraft s’était vendue à 2,8 d’exemplaires en 24 heures, c’est à plus de 3,3 millions de copies que Cataclysm l’a l’été.

Pour le moment, World of Warcraft demeure sans contredit le roi des MMORPG. Même avec un tarif mensuel, WoW continue à attirer de nouveaux joueurs. En effet, il faut savoir que les plus récentes données de Blizzard Entertainment font état de plus de 12 millions d’abonnements, et ce malgré les nombreux concurrents qui ne chargent pas de tels tarifs et sont même parfois totalement gratuits.

Cette entrée a été publiée dans Aventure, Fantastique, MMORPG, RPG, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à World of Warcraft: Cataclysm atteint 4,7 millions en un mois

  1. Ping : Beenox récompensé pour Spider-Man: Shattered Dimensions - Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *