Les Lapins Crétins sur 3DS dès le 24 mars 2011

Ubisoft proposera ses Lapins Crétins sur la Nintendo 3DS

Les Lapins Crétins sur 3DS dès le 24 mars 2011
La console de jeux 3D de Nintendo arrive à grands pas. C’est donc pour Ubisoft l’occasion d’annoncer la venue sur la 3DS du jeu The Lapins Crétins : Retour vers le Passé, qui devrait sortir le 24 mars prochain.

Si vous pensiez que vous n’entendrez plus parler des Lapins Crétins, détrompez-vous! Ubisoft vient en effet d’annoncer que le The Lapins Crétins : Retour vers le Passé serait adapté pour la future console de jeux 3D développée par Nintendo, la 3DS.

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé proposera un jeu de plateformes en 2D. Les Lapins crétins n’utiliseront donc pas les fonctionnalités 3D de la 3DS. Ubisoft abandonne ainsi l’idée des mini-jeux.

La Nintendo 3DS permettra en effet de jouer à des jeux 3D sans devoir recourir à des lunettes. Toutefois, certains experts et même Nintendo déconseillent fortement l’utilisation de la stéréoscopie (technologie permettant d’afficher des images 3D sur un écran) chez les jeunes enfants, en raison d’un important risque pour le développement de la vision. Pour plus de détails sur cet aspect de la 3DS, vous pouvez consulter notre article sur les risques associés aux technologies 3D.

En espérant que le prochain jeu des Lapins Crétins soit un peu mieux que les précédents, car il faut dire que si les premiers jeux étaient originaux et intéressants, le concept s’est rapidement épuisé. On en saura certainement plus d’ici le 24 mars 2011, date de sortie prévue du jeu pour la Nintendo 3DS.

Cette entrée a été publiée dans Plates-formes, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *