Jeux de guerre : Conduit 2 en vidéo

Nouveau vidéo pour présenter Conduit 2

Jeux de guerre : Conduit 2 en vidéo
Les jeux de guerre sont rares sur la Nintendo Wii, mais heureusement il y a Conduit 2, un vrai first person shooter comme on les aime. Développé par High Voltage Software et publié par Sega, la suite de Conduit promet de vous en mettre plein la vue, comme en témoigne ce vidéo.

L’équipe promotionnelle de Sega vient de rendre disponible un nouveau vidéo pour Conduit 2. Il s’agit d’une bande annonce, ce qui coïncide avec le fait que la sortie du jeu approche à grands pas. Les amateurs de jeux de guerre possédant une Wii doivent à coup sûr attendre Conduit 2 avec beaucoup d’intérêt, car il faut dire que les shooter sont plutôt rares sur les consoles de Nintendo, qui sont davantage axées sur les enfants et la famille.

Développé par  High Voltage Software, ce jeu publié par Sega sera offert exclusivement pour la console de jeux vidéo Nintendo Wii. Les joueurs pourront jouer à Conduit 2 en solo ou en co-op multijoueurs. Deux options s’offriront pour les parties avec joueurs multiples : le split-screen ou les jeux en ligne. En précisant que l’option split-screen permettra jusqu’à quatre joueurs de jouer simultanément.

Conduit 2 conduira les joueurs dans divers lieu tels que Washington, la Chine, l’Angleterre ou la Sibérie. L’action du deuxième jeu de la série Conduit commence dès la fin du premier volet. Les deux jeux de guerre formeront donc une suite.

Pour vous donner un avant-goût de Conduit 2, voici donc le vidéo de promotion en question. Vous constaterez qu’on s’éloigne grandement du registre habituel des jeux de Nintendo Wii.


Cette entrée a été publiée dans Guerre, Shooter, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *