PlayStation Phone ou Xperia Play : encore des fuites

Le PlayStation Phone en images et vidéo

PlayStation Phone ou Xperia Play : encore des fuites
Développé conjointement par Sony et Ericsson et Sony, le PlayStation Phone, ou plutôt le Xperia Play, sera un smartphone capable de jouer aux jeux de PSP. Pas encore dévoilé officiellement, ce projet ne cesse d'accumuler les fuites.

Portant le nom de code Zeus, le téléphone intelligent Xperia Play est plus communément appelé PlayStation Phone. Ce smartphone a été spécialement conçu pour pouvoir jouer aux jeux vidéo de la PlayStation Portable (PSP) et pour pouvoir se connecter au PlayStation Network (PSN).

Le portable Xperia Play a été développé par Sony et Ericsson, et il pourrait être disponible dès le mois de mars 2011. Ce qu’il y a de particulier avec le PlayStation Phone, c’est que les fuites ne cessent de s’accumuler à son sujet. Évidemment, comme les informations sont limitées, cela laisse toute la place aux rumeurs, qui sont ma foi fort nombreuses.

L’une d’entre elles a fait état d’une puissance qui pourrait être équivalente à celle de la PS3, mais selon les informations techniques dont nous disposons aujourd’hui, il est clair qu’il n’en est rien. Même que certains risquent d’être déçus par les capacités du matériel intégré dans le Xperia Play. Le PlayStation Phone sera plus précisément équipé d’un processeur Snapdragon simple coeur cadencé à 1GHz, ainsi qu’un GPU Adreno 205. Par ailleurs, mentionnons que le smartphone de Sony et Ericsson fonctionnera avec le système d’exploitation Android 2.3, et non 3.0 comme certaines rumeurs l’espéraient.

Aujourd’hui, la fuite à propos du PlayStation Phone ou Xperia Play a d’abord été diffusée en Chine sur le site ePrice. On peut notamment y voir de nombreuses images en haute définition, de même que deux vidéos qui font une petite démonstration du smartphone, à l’intérieur et à l’extérieur.

Ce contenu a été publié dans Technologie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *