Les jeux de fille terminent 2010 en beauté avec Les Sims 3

Sims 3 : meilleur vendeur en fin de course

Les jeux de fille terminent 2010 en beauté avec Les Sims 3
Pour terminer l'année 2010, The Sims 3 propulse les jeux de fille au top des meilleurs vendeurs sur PC, devançant même d'une position Call of Duty: Black Ops, classé meilleur vendeur sur consoles. Même l'extension Les Sims 3 Accès VIP se classe dans le top 5.

Récemment, GfK a annoncé le résultats des ventes de jeux vidéo en France pour la cinquante-deuxième et dernière semaine de l’année 2010, c’est-à-dire pendant la période allant du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011. Sur PC, il saute aux yeux que les jeux de fille ont la cote, ce qui se reflète dans les ventes du jeu Les Sims 3.

La popularité des jeux de fille sur PC est telle que Les Sims 3 se positionnent deux fois dans le classement des cinq meilleurs vendeurs. Le jeu de base The Sims 3 récolte en fait la première place du podium, alors que le disque supplémentaire Les Sims 3 Accès VIP se classe au troisième rang.

Sur PC, les jeux de fille Les Sims 3 délogent même Call of Duty: Black Ops, qui se retrouvent en deuxième position. C’est en soit une très grande réussite pour Les Sims, car il faut dire que ces temps-ci, le dernier CoD a le vent dans les voiles. En plus de se retrouver en première position du classement de GfK pour les jeux sur consoles vendus en France, Call of Duty: Black Ops se classe au top des meilleurs vendeurs de l’année 2010 aux États-Unis.

Rappelons en terminant que le jeu Les Sims 3 a été développé par The Sims Studio et édité par Electronic Arts. Avec toutes ses extensions glamours, pas étonnant que la saga des Sims se classe au sommet des jeux de fille.

Cette entrée a été publiée dans Simulation, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les jeux de fille terminent 2010 en beauté avec Les Sims 3

  1. marion dit :

    trop bnien

  2. Ping : Jeux de fille : CoCoon Barbie mis à jour - Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *