La Belgique souligne le 25e des jeux de Mario Bros.

La poste belge lance des timbres à l'effigie de Mario

La Belgique souligne le 25e des jeux de Mario Bros.
Pour célébrer le vingt-cinquième anniversaire des jeux de Mario Bros., la poste nationale de Belgique, nouvellement nommée bpost, émet des timbres spéciaux arborant fièrement des images de Mario, le personnage créé par Nintendo et maintenant devenu la superstar des plombiers.

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

En Belgique, on peut désormais envoyer son courrier avec des timbres à l’effigie des jeux de Mario Bros. En effet, pour souligner le 25e anniversaire des jeux de Mario Bros. Sur les consoles de jeux vidéo de Nintendo, bpost, la société nationale de poste belge, a récemment lancé une série de timbres  Duostamp® avec des images de Super Mario.

En tout, la poste belge propose un ensemble de cinq images différentes, pour que vous puissiez effectuer 5 envois normaux avec une petite touche de fantaisie. On sait que les jeux de Mario Bros. ont amusé de nombreuses personnes partout dans le monde. Si vous faites partie de ces personnes, ou si vous voulez faire plaisir à un amateur du plombier italiano-américain,vous pouvez vous procurer les timbres-poste de Super Mario sur le site Internet de bpost au coût de 5 euros.

Par ailleurs, si vous voulez vous divertir avec les jeux de Mario, n’oubliez pas qu’à l’occasion du vingt-cinquième anniversaire, Nintendo a également lancé une nouvelle édition de Super Mario All-Stars sur la Wii.

Enfin, rappelons que le célèbre plombier de Nintendo a en fait été créé en 1983. La première mouture des jeux de Mario Bros. a été développée pour être jouée sur arcade. Ce n’est qu’en 1986 que Mario a été popularisé partout à travers le monde dans sa version pour Nintendo Entertainment System (NES).

Cette entrée a été publiée dans Enfants, Famille, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *