MotoGP 10/11 : amateurs de jeux de moto servis bientôt

Démo en février, sortie annoncée pour mars 2011

MotoGP 10/11 : amateurs de jeux de moto servis bientôt
Les mordus de jeux de moto pourront essayer MotoGP 10/11 en démo dès février 2011. La sortie du jeu sur consoles est prévue pour le mois de mars. C'est ce que vient d'annoncer l'éditeur japonais Capcom.

Capcom vient d’annoncer que MotoGP 10/11 arrive à grands pas. Les amateurs de jeux de course en moto pourront dès février avoir un avant-goût du prochain tome de la série MotoGP. Grâce à une démo jouable, vous pourrez donc très bientôt tester un des jeux de moto certainement les plus attendus en 2011.

Vous pourrez ainsi enfiler la combinaison de l’espagnol Danny Pedrosa ou encore celle de l’italien Andrea Dovizioso, afin d’essayer le jeu en mode Championnat ou encore en courant contre la montre. Par contre, une seule piste sera disponible, celle de Mugello, qui se situe au Nord-Est de Florence.

Pour vous procurer la version démo de MotoGP 10/11, vous devrez procéder via Xbox Live ou PlayStation Store. Capcom déposera au cours du mois de février sur ces marchés un contenu téléchargeable gratuit.

La sortie de MotoGP en version complète est prévue pour le mois de mars 2011 sur les consoles Xbox 360 et PlayStation 3. Le jeu édité par Capcom est fort attendu par les mordus de jeux de moto, car les très bons jeux sont rares dans cette catégorie. La plupart du temps les jeux se ressemblent tous et ils sont tous aussi basiques. Voilà pourquoi on a tous hâte à la sortie de MotoGP 10/11.

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *