Bob l’Éponge bientôt sur Nintendo Wii et 3DS

THQ vient d’annoncer le prochain jeu Bob l’Éponge

Bob l’Éponge bientôt sur Nintendo Wii et 3DS
Le prochain jeu de Bob l’Éponge vient d’être annoncé par l’entreprise THQ. SpongeBob SquigglePants sera disponible pour les consoles de jeux vidéo Nintendo, soient la Wii et la 3DS.

Les fans de la très célèbre éponge nommée Bob seront ravis. Bob l’Éponge sera en effet bientôt disponible en jeux vidéo sur les consoles Nintendo Wii et 3DS. C’est du moins ce que vient d’annoncer THQ, l’entreprise américaine responsable du développement du jeu.

SpongeBob SquigglePants devrait voir se retrouver en magasin dès le 12 avril prochain dans sa version pour la Wii. En ce qui concerne la version compatible avec la console de jeux 3D, les détenteurs de 3DS devront patienter quelques semaines de plus, car THQ prévoit son lancement uniquement à partir de l’été.

Le jeu de Bob l’Éponge développé par THQ supportera la uDraw GameTablet, ce qui donnera l’occasion aux joueurs de manipuler l’environnement de SpongeBob en l’inclinant ou en le secouant, tout en permettant de s’amuser à tracer et à dessiner

Le jeu SpongeBob SquigglePants offrira aux amateurs de Bob l’Éponge la possibilité d’explorer plus de six mondes différents, tout aussi colorés les uns que les autres. De plus, le jeu proposé par THQ permettra aux joueurs de s’amuser avec plus d’une centaine de mini-jeux.

Rappelons que le personnage de Bob l’Éponge a fait sa première apparition en 1999 dans un dessin animé, et qu’il est rapidement devenu très populaire. En attendant sa sortie sur la Wii, voici un aperçu vidéo du prochain jeu mettant en vedette Bob l’Éponge.


Cette entrée a été publiée dans Enfants, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *