Petits flirts entre amis : jeux coquins sur Wii et PS3

Ubisoft lance un jeu coquin

Petits flirts entre amis : jeux coquins sur Wii et PS3
Les jeux sexy prennent d'assaut la Nintendo Wii et la PlayStation 3. Ubisoft vient en effet d'annoncer un nouveau jeu pour adultes qui propose d'avoir recours de manière plutôt coquine aux technologies de reconnaissance des mouvements. Un vidéo promotionnel de Petits flirts entre amis (We Dare) circule depuis quelques heures sur Internet.

Ubisoft vient de lancer une campagne promotionnelle sur Internet pour faire connaître son nouveau jeu destiné aux adultes. À peine quelques heures après qu’un vidéo ait été mis en ligne sur youtube afin de faire la publicité de Petits flirts entres amis (ou We Dare en anglais), les réactions des internautes sur les réseaux sociaux sont à la fois nombreuses et variées, les plus virulentes provenant des États-Unis.

Si certains se disent outrés qu’un tel jeu puisse être vendu pour les consoles de jeux Wii et PS3, d’autres semblent plutôt amusés et curieux de voir comment Ubisoft utilise les technologies WiiMote ou PSMove.

Petits Flirts entre amis a été développé par le studio milanais de Ubisoft. Il s’agit d’un jeu vidéo pour adultes proposant pas moins d’une quarantaine de mini jeux sexy, incluant des exercices de fessée ou encore d’autres où vous avez à retirer des vêtements.

Dans un communiqué de presse, Ubisoft affirme que We Dare s’adresse aux jeunes hommes et aux jeunes femmes âgés entre 20 et 35 ans. Petits flirts entre amis est par ailleurs déconseillé aux personnes de moins de 12 ans, la pochette  du jeu faisant mention d’un « accord parental souhaitable ».

La sortie du jeu développé par Ubisoft est prévue sur la Wii comme sur PS3 pour le printemps 2011, et plus particulièrement pour le 3 mars en France.

Cette entrée a été publiée dans Coquin, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *