Nintendo 3DS : 400 000 consoles en 24h

Lancement de la 3DS au Japon

Nintendo 3DS : 400 000 consoles en 24h
400 000 exemplaires de la 3DS ont été vendues au Japon le jour de son lancement. La nouvelle console de jeux 3D développée par Nintendo a été mise en vente le samedi 27 février 2011. Toutes les quantités disponibles ont été écoulées, et les ravitaillements sont attendus au courant de la semaine.

Ça fait des mois qu’on en entend parler et qu’on l’attend. Voilà que c’est fait, la console 3DS de Nintendo est arrivée. En effet, la nouvelle console de jeux portable de Nintendo vient tout juste d’être lancée au Japon. L’événement du 27 février 2011 a évidemment attiré une foule d’amateurs de jeux vidéo dans tous les magasins spécialisés, où les files d’attentes n’étaient pas rares.

Pas étonnant que toutes les copies rendues disponibles par Nintendo ont été vendues. Au total, c’est pas moins de 400 000 exemplaires de la 3DS qui ont trouvé preneur. Les détaillants étant actuellement en rupture de stock, tous sont actuellement en attente du prochain arrivage. Nintendo promet en ce sens que les fans n’auront pas trop à s’impatienter, les prochaines livraisons étant prévues pour se faire au courant de la semaine.

Selon ses prévisions, Nintendo prévoit que 1,5 millions de 3DS seront vendues d’ici le 31 mars 2011, et ce uniquement au Japon. En ce qui concerne les autres pays, il faut savoir que la console permettant de jouer à des jeux 3D sans lunette sera disponible en Europe et en Afrique du Sud dès le 25 mars, en Amérique du Nord à partir du 27 mars, et en Australie le 31 mars.

Cette entrée a été publiée dans Actualité, Technologie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Nintendo 3DS : 400 000 consoles en 24h

  1. Ping : Lancement de la Nintendo 3DS en Amérique du Nord et en Europe - Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *