Nintendo 3DS: lancement au Japon

Cette console est plus puissante que la Wii

Nintendo 3DS: lancement au Japon
Les 400 000 Nintendo 3DS distribués dans les différentes boutiques japonaises ont été vendus en quelques heures. Les longues files d'attentes allaient de 400 à 1 000 personnes.

C’est le 26 février 2011 qu’est sortie la Nintendo 3DS au Japon, la toute dernière console portable de Nintendo. Comme pour la plupart des lancements de consoles de jeux vidéo, les japonais se sont rapidement mis en ligne devant de nombreux magasins du Japon avant l’heure d’ouverture afin d’être les premiers à posséder ladite console.

Résultat : les 400 000 Nintendo 3DS distribués dans les différentes boutiques japonaises ont été vendus en quelques heures. Les longues files d’attentes allaient de 400 à 1 000 personnes, dont certains avaient attendu pendant près de 10 heures aux portes des grandes boutiques qui ouvraient leurs portes vers 7h ou 10 h du matin.

Cette console est plus puissante que la Wii. L’utilisation de manière abusive de la 3D est déconseillée chez les jeunes, notamment pour les enfants de moins de 7 ans.

À propos de Wikinews

Wikinews est un recueil de dépêches et de reportages d'actualité qui rapporte les événements au fur et à mesure qu'ils arrivent. Wikinews est fondée sur un principe très important: les articles doivent être écrits de façon à ne pas prendre parti pour un point de vue plutôt qu'un autre.
Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *