Zombie Smash : un incontournable pour iPhone

Pour amateurs de zombies seulement

Zombie Smash : un incontournable pour iPhone
Saurez-vous résister à l'attaque des zombies? Avec l'aide d'un arsenal démesuré, relevez le défi de Zombie Smash et devenez le plus grand tueur de morts-vivants sur iPhone, iPad et iPod Touch. Ce jeu est évidemment déconseillé à ceux qui ont peur du sang ou du jus de cerveau.

Nombreux sont les jeux de zombies pour iPhone, mais rares sont ceux qui sont véritablement amusant. Avec Zombie Smash, vous êtes certains de ne pas vous tromper. Certes, ce petit jeu vidéo peut devenir répétitif, mais étant donné son faible prix, ça ne vaut pas la peine de s’en priver. Plaisir garanti!

Pas étonnant que ce jeu développé par Gamedoctors soit devenu numéro un aux États-Unis et qu’il se soit classé dans le top 10 des meilleurs téléchargements en France, au Royaume-Uni ou au Canada.

Dans Zombie Smash, vous incarnez Joey et vous devez défendre votre refuge contre une horde de zombies en manque de chair humaine. Vous devrez donc vous acharner sans relâche sur ces morts-vivants hostiles jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul.

Pour atteindre votre objectif, vous devez repousser les zombies en utilisant vos doigts pour les faire revoler et tomber au sol, jusqu’à ce qu’il y reste. Vous disposez également d’une multitude d’armes létales, comme des mines antipersonnelles, des astéroïdes, des boulets de destruction ou encore de l’azote liquide. En tout, c’est plus de 20 bonus et armes spéciales qui s’offrent à vous.

Le moteur physique de Zombie Smash est de type ragdoll et le graphisme est du genre dessin animé  (cartoon), ce qui permet de réaliser d’hilarantes combinaisons de destruction de morts-vivants. Le sang est les tripes sont évidemment au rendez-vous, alors il ne faut pas être une chochotte pour apprécier ce jeu vidéo.

Enfin, il convient de préciser que la trame sonore de Zombie Smash a été réalisé par Chris Hülsbeck, un compositeur reconnu et talentueux, qui a notamment produit de la musiques et des bruitages de jeux pour la série Star Wars: Rogue Squadron.

La version 1.08 actuelle demande 29,0 Mo d’espace libre. Elle est compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch équipés au minimum du système d’exploitation iOS 3.1.

Cette entrée a été publiée dans Action, Castle-defense, Horreur, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Zombie Smash : un incontournable pour iPhone

  1. Ping : BowQuest: PandaMania se classe parmi les meilleurs jeux pour iPhone - Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *