Robert Bunsen: un jeu de chimie en son honneur

Un moyen amusant de célébrer le chimiste Robert Bunsen

Robert Bunsen: un jeu de chimie en son honneur
Aujourd'hui, nous célébrons le 200ème anniversaire du chimiste allemand Robert Bunsen. Existe-t-il une meilleure occasion de s'amuser avec des jeux de chimie? Voici le jeu que nous avons à vous proposer aujourd'hui.

Robert Bunsen est un chimiste né le 31 mars 1811. S’il était toujours en vie aujourd’hui, il célèbrerait son 200ème anniversaire. On le connaît pour son apport en chimie, où il aura contribué avec son brûleur, son implication dans la photochimie ainsi que ses découvertes des éléments Césium et Rubidium.

Bien sûr, nous sommes un site qui couvre l’actualité des jeux vidéo, mais en l’honneur de Robert Bunsen, ce chimiste dont l’apport n’a pas été négligeable dans le monde de la chimie, pourquoi ne pas jouer à un petit jeu de chimie?

Celui que nous vous proposons aujourd’hui se nomme « Escape Science Lab« . Développé par Games2Win.com, ce jeu saura vous divertir. Rassurez-vous, vous n’aurez pas à découvrir un nouvel élément du tableau périodique, ni réaliser de complexes solutions chimiques. En fait, et c’est toute la beauté de la chose, vous devrez en fait vous évader du laboratoire de chimie!

Voilà de quoi souligner en grand Robert Bunsen!

Cette entrée a été publiée dans Enfants, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *