MàJ de deux jeux de moto pour iPhone, iPad et iPod Touch

Stick Stunt Biker et Speedy Biker se mettent à jour

MàJ de deux jeux de moto pour iPhone, iPad et iPod Touch
Deux jeux de moto se sont mis à jour sur le App Store récemment. On parle ici de Stick Stunt Biker ainsi que Speedy Biker. Jetons un coup d'oeil sur les implications de ces mises à jour.

Le App Store est le foyer de milliers de jeux pour iPhone, iPad et iPod Touch. Il peut être difficile de suivre l’arrivée des nouveaux jeux et les différentes mises-à-jour tellement il y en a régulièrement qui s’ajoutent. Aujourd’hui, on vous épargnera quelques minutes de recherche pour vous résumer ce qu’impliquent les mises à jour de deux jeux de moto, soit Stick Stunt Biker et Speedy Biker.

Le premier des jeux de moto que l’on vous parlera aujourd’hui est Stick Stunt Biker, développé par Robert Szeleney. La mise à jour à la version 4.3 du jeu s’est produite le 22 mars dernier. Celle-ci amène son lot de nouveautés: un système de météo, une météo pluvieuse, un mode de nuit optionnel, la correction d’un bogue critique qui provoquait la fermeture du jeu, quelques améliorations concernant la performance ainsi que d’autres corrections mineures. Rappelons que le jeu est disponible sur le App Store pour la modeste somme de 0,79€ ou 0,99$, et fonctionne sur les iPhone, iPad et iPod Touch équipé de l’iOS 3.0 ou supérieur.

Le deuxième jeu de moto mis à jour dernièrement est Speedy Biker développé par Pirate Monkey Studios. Le jeu a été mis à jour à la version 1.6.0, aussi le 22 mars dernier. Les nouveautés de la mise à jour: un temps plus rapide suite à un crash, le turbo peut être utilisé plus longtemps avant de surchauffer, et on a fixé les accomplissement à réaliser dans la course Lombardy. Le jeu est disponible pour 0,79€ ou 0,99$ et fonctionne sur iPhone, iPad et iPod Touch équipés de l’iOS 3.1.3 ou supérieur. À noter que la version Lite (et gratuite du jeu) a aussi été mise à jour au même moment.

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *