50 ans après Yuri Gagarin : Space War vous propulse dans l’espace

Suivez les traces de Youri Gagarine

50 ans après Yuri Gagarin : Space War vous propulse dans l’espace
À l'occasion du cinquantième anniversaire du premier homme dans l'espace, Google propose aujourd'hui un logo personnalisé en l'honneur de Yuri Gagarin (ou Youri Gagarine en français). C'est donc l'occasion idéale de se divertir avec un jeu comme Space War.

Il y a 50 ans,  le russe Youri Alexeïevitch Gagarine (ou encore Yuri Gagarin en anglais) a effectué le premier vol dans l’espace. C’était le 12 avril 1961, à l’occasion de la mission  Vostok 1. Cette première soviétique a évidemment lancé la course à l’espace, et c’est dans cet esprit que Jeux.QC vous propose aujourd’hui Space War Game HD, un jeu de simulation de guerre qui se passe dans l’espace.

Il s’agit d’un des jeux d’espace les plus spectaculaire à voir été développé pour les appareils mobiles de Apple. Avec votre iPhone, iPod ou iPod Touch, vous pourrez ainsi vivre l’expérience d’une vie.

Des vaissaux spatiaux et des météorites vont évidemment se poser en obstacles, mais grâce à votre agilité, vous pourrez célébrer votre victoire sur vos adversaires en devenant le maître de la galaxie.

Parlant de célébration, il va sans dire qu’en Russie c’est jour de fête. Un énorme feu d’artifice de 50 salves aura d’ailleurs lieu ce soir dans ciel de Moscou afin de souligner l’exploit de l’astronaute Gagarine. Google a également décidé de souligner l’événement en arborant un logo spécial, plus précisément un doodle animé mettant en scène une fusée qui décole.

En terminant, pour ceux qui ont toujours rêver d’aller fair un tour dans l’espace, consolez-vous, car au moins il y a Space War pour vous y emmener.

Cette entrée a été publiée dans Simulation, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *