Après PSN, Sony se fait pirater SOE

Multiplication des failles de sécurité chez Sony

Après PSN, Sony se fait pirater SOE
On savait que Sony avait été victime de piratage et que des données sensibles avaient été dérobées relativement à des comptes PlayStation Network (PSN) et Qriocity. Or, il semble que les déboires de Sony ne s'arrêtent pas là. Sony Online Entertainment a également été l'assaut des malfaiteurs.

Il y a quelques jours, on apprenait que Sony avait été victime de piratage, et que les données sensibles de près de 77 millions de comptes utilisateurs de Sony PlayStation Network (PSN) et Qriocity avaient été dérobées.

Si ce vol d’informations bancaires a considérablement ébranlé la confiance des propriétaires de console de jeux vidéo de Sony, les ennuis ne sont pas terminés pour le géant nippon, car c’est maintenant plus de 24,6 millions de comptes supplémentaires qui ont été hackés. Cette fois, c’est le système Sony Online Entertainment (SOE) qui a été la cible des hackers.

Si on comptabilise ces malheurs, on se rend compte que c’est maintenant un total de près de 100 millions de comptes qui ont été violés. Devant pareil désastre, avez-vous annulé le votre?

Enfin, il semble que les problèmes de sécurité affectant la compagnie multinationale originaire du Japon n’inquiètent pas que les fans de technologie ou les amateurs de jeux vidéo. On apprenait en effet récemment que l’administration des États-Unis d’Amérique (USA) suit le dossier de prêt, et qu’elle a même envoyé un communiqué à Sony au sujet des failles de sécurité du PSN.

En terminant, rappelons que la firme japonaise a annoncé qu’elle allait offrir un dédommagement à ceux qui auront été victime de la fraude, et qu’elle communiquera individuellement avec chacun des propriétaires des comptes utilisateurs infiltrés.

Ce contenu a été publié dans Actualité, Technologie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Après PSN, Sony se fait pirater SOE

  1. donc le psn ces mort pour aujourd’hui je le savait 🙂 :@:@:@:@:@ FUCK SONY LES MITOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *