Piratage du PSN: Sony offrira un plan anti-vol gratuit pour un an

Ce plan inclura une assurance d'un millions de dollars

Piratage du PSN: Sony offrira un plan anti-vol gratuit pour un an
Sony affirme qu'elle en est à effectuer des tests finaux sur un nouveau système qui permettra de rendre disponible de nouveau le PlayStation Network.

Sony a annoncé récemment qu’elle était en train de faire des tests finaux sur un nouveau système qui permettra la remise en ligne du PSN. Cependant, Patrick Seybold, porte-parole de Sony, n’a pas voulu s’avancer sur une date précise. Ce dernier a affirmé qu’ils avaient franchi une étape importante du travail qui doit être effectué afin de remettre en ligne le PSN. Rappelons que ce dernier est hors ligne depuis deux semaines.

Par ailleurs, pour s’excuser des déboires entourant le piratage du PSN, Sony offrira un abonnement d’un an gratuit au programme de protection d’identité afin d’aider les utilisateurs qui ont été affectés par les problèmes récents liés au PSN et à Qriocity. Géré par Debix, ce plan s’appellera AllClear ID et permet la surveillance par Internet, la récupération complète de l’identité en cas de vol, et même une assurance d’un million de dollars.

L’assurance d’un million de dollars couvrira les frais liés aux dépenses légales, les coûts impliqués par une procédure de restauration d’identité, et quelconque revenu perdu suite à un vol de données.

Au courant des prochains jour, les utilisateurs de PSN devraient recevoir un code par courrier électronique qui leur permettront de s’enregistrer AllClear ID de Debix.

Sources: Usa Today, SFGate et NeoSeeker

Cette entrée a été publiée dans Actualité, Technologie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *