Soulignez la fête des mères avec un jeu de fleurs

Soulignez la fête des mères avec un jeu de fleurs
En ce 8 mai 2011, jour de la fête des mères, faites-vous plaisir et confectionnez le plus beau bouquet de fleurs tropicales qui soit. Pour l'occasion, il n'y a pas plus beau cadeau, car tout le monde sait que les mamans adorent les jolies fleurs. Heureusement que les jeux de fille existent!

C’est aujourd’hui la fête des mères! Eh oui! En ce beau dimanche du mois de mai, il est temps d’avoir une petite pensée pour nos mamans. Que se soit avec une carte de souhaits, un coup de téléphone, une petite visite, un repas au restaurant ou mieux encore, un bouquet de fleurs, le 8 mai 2011 doit être l’occasion de faire plaisir à nos mères.

Si vous manquez un peu d’imagination en ce qui concerne la confection d’un joli bouquet de fleurs, Jeux.QC a trouvé la solution pour vous : un jeu de fleurs, car oui, il existe bien des jeux de fleurs.

Si vous avez l’impression de vous retrouver dans un environnement de jeux de fille, sachez que vous avez bien raison, mais c’est tout à fait normal. Les mamans sont des filles, et elles aiment beaucoup les fleurs.

Grâce au jeu de fleurs tropicales développé par Boowa & Kwala, vous pourrez vous pratiquer afin de trouver le plus bel agencement de fleurs. Votre mère ne pourra ensuite qu’être heureuse de constater toute l’attention que vous aurez porter à l’événement.

Sur ce, tous à vos bouquets, et joyeuse fête des mères à toutes les mamans du monde!

Source: Jeu de fleurs tropicales

Cette entrée a été publiée dans Actualité, Création, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Soulignez la fête des mères avec un jeu de fleurs

  1. Ping : Offrez des fleurs virtuelles pour la fête des mères ! - Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *