Jeu de pinball avec les personnages de Roger Hargreaves

Jeu de pinball avec les personnages de Roger Hargreaves
À l'occasion du 76e anniversaire du créateur des personnages Monsieur Madame (Mr. Men), Roger Hargreaves, Jeux.QC vous propose de jouer à Mr. Bump pinball, un jeu de machine à boules à l'effigie des drôles de petits bonhommes.

En ce 9 mai 2011, nous célébrons le 76e anniversaire de Roger Hargreaves, l’homme derrière les personnages Monsieur Madame. Google a profité de l’occasion pour afficher 16 doodles différents, et en ce qui nous concerne, nous vous proposons le jeu Mr. Bump Pinball, un jeu de machine à boule à l’image des ces personnages hauts en couleurs.

Tout le monde connait les Monsieur Madame de Roger Hargreaves. Peut-être ne connaissez-vous pas les 92 (50 monsieurs, 42 madames), mais vous avez assurément déjà vu un de ces fameux petits livres mettant à l’avant plan des personnages possédant une caractéristique bien particulière.

Comme ce sont les jeux vidéo qui nous intéressent, nous avons choisi de vous parler de Mr. Bump Pinball. Ce petit jeu rafraîchissant vous apportera des heures de plaisir, tout en vous rappelant peut-être des souvenirs de votre enfance ou de celle de vos petits enfants.

Pour vous donner un aperçu du jeu en question, voici un petit vidéo que nous pouvons visionner à partir de YouTube. Après avoir consulté ce vidéo, gageons que vous ne pourrez résister à l’appel des petits bonhommes créés par Roger Hargreaves.


Le jeu Mr. Men Pinball (Machine à boules Monsieur Madame) reprend les personnages développés par Roger Hargreaves et les intègre dans un jeu de machine à boules amusant et qui nous rappelle des moments de notre enfance. Non seulement le jeu n’a pas besoin d’explications, mais les personnages de Roger Hargreaves égayeront sans doute votre journée!

Par ailleurs, rappelons que les petits livrets portant sur les Monsieur Madame sont publiés par l’éditeur français Hachette, plus précisément par sa filiale Hachette Jeunesse. Ces livres de quelques pages seulement sont destinés aux enfants, et ils mettent en scène des personnages aux traits et caractéristiques très prononcés.

Très fidèles à l’esprit des Monsieur Madame, les doodles du jour donnent un bon aperçu du genre d’oeuvre que Roger Hargreaves a créé. Pour vous simplifier la visualisation, nous vous avons compilé ici-même toutes les images disponibles.

Source: Liste des personnages Monsieur Madame créés par Roger Hargreaves

Cette entrée a été publiée dans Arcade, Enfants, Famille, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jeu de pinball avec les personnages de Roger Hargreaves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *