PSN de Sony: le PlayStation Network toujours hors-service

Le PSN n'est toujours pas de retour

PSN de Sony: le PlayStation Network toujours hors-service
Sony avait annoncé le retour du PlayStation Network pour la fin de semaine dernière. Malheureusement, l'entreprise n'aura pas réussi à réaliser sa promesse, à la grande tristesse des utilisateurs du PSN.

On en a parlé beaucoup récemment: le PSN de Sony est hors ligne depuis quelques semaines suite à des attaques qui auront permis le vol de données de près de 100 millions d’utilisateurs, ce qui constitue un coup très dur pour Sony. Cette dernière travaille depuis avec acharnement pour trouver un moyen de rendre le PlayStation Network sécuritaire.

En attendant, les millions d’utilisateurs ne peuvent que patienter. Ces derniers pouvaient espérer le mieux pour la fin de semaine, si on se fiait à une annonce récente de Sony. Or, il appert que la remise sur pied du PSN soit plus difficile que prévue, puisque Sony n’a pas été en mesure de respecter sa promesse.

En effet, sur un message que l’on retrouve sur le blogue de Playstation, on peut y lire (traduction libre): « Lorsque nous avons tenu la conférence de presse au Japon la semaine dernière, avec les informations qu’on avait, on croyait être en mesure de rétablir les services dans la semaine. À ce moment, on n’avait aucune idée de l’ampleur de l’attaque sur les serveurs SOE, et on profitera donc de cette opportunité pour tester davantage ce système incroyablement complexe. »

Le message termine avec ceci: « On vous tiendra au courant avec plus d’informations dès qu’on en aura. » Bref, les utilisateurs de PSN devront prendre leur mal en patience, en se répétant que la patience est mère de toutes les vertus.

Source: Playstation blog

Cette entrée a été publiée dans Actualité, Technologie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *