Jeux de fille et de dessin pour souligner la fête des mères

Des jeux amusants pour la fête des mères

Jeux de fille et de dessin pour souligner la fête des mères
En ce 29 mai 2011, c'est jour de la fête des mères en France! Pour souligner l'événement, pourquoi ne pas envoyer une carte à ta maman ou jouer à un jeu de mode où tu dois l'habiller pour l'occasion?

Quand on est jeune, on oublie souvent cette date importante qu’est la fête des mères. En effet, pour une maman, cette journée est l’occasion de se faire dire par ses enfants à quel point ils l’aiment.

Afin de ne pas oublier la fête des mères cette année et de la célébrer tout en s’amusant, on vous propose deux jeux pour l’occasion. Ce sont des jeux de fille et de dessin qui vous permettront de laisser aller votre créativité.

Dans le premier jeu, vous devez habiller votre maman pour la fête des mères et sélectionner parmi une tonne de vêtement ce qu’elle portera. Vous devrez lui choisir un chandail, des pantalons, des souliers, sans oublier de lui coiffer les cheveux! Vous retrouverez ce jeu ici. Ce jeu est davantage intéressant pour les filles, c’est pourquoi nous vous proposons un jeu de dessin en plus de celui-ci.

Dans ce second jeu, vous pouvez colorier une carte pour la fête des mères. Coloriez les lapins et la carte, sélectionnez des accessoires, puis imprimez la carte pour votre maman, ou envoyez-lui directement par courrier électronique! Vous pourrez faire cela sur cette page.

Dans le meilleur des cas, rappelez-vous qu’un jeu et une carte ne remplace pas un beau « Je t’aime » que l’on dit directement à sa maman!

Cette entrée a été publiée dans Création, Enfants, Famille, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *