Les jeux de Mario Kart 3DS débarqueront sur la 3DS

Mario Kart 3DS devrait être en vente d'ici la fin de l'année

Les jeux de Mario Kart 3DS débarqueront sur la 3DS
Un sujets que Nintendo a soulevé à la conférence annuelle de l'E3 2011, c'est celui des jeux de Mario sur la 3DS. Nintendo a d'ailleurs annoncé la sortie future de Mario Kart 3DS.

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

Les amateurs de jeux de course et de jeux de Mario seront ravis. À l’occasion de l’E3 il y a quelques semaines, Nintendo a enfin pu faire part de ses intentions concernant ses grands titres vendeurs, soit les jeux de Mario. À cette occasion, on a enfin pu en savoir plus, et on peut affirmer que Nintendo ne nous laisse pas en reste.

Le jeu de Mario Kart 3DS sera parmi le petit nombre de jeux de Mario qui sortira en 2011. Évidemment en 3D, Mario Kart devrait donc sortir d’ici la fin de 2011. On parle des vacances des fêtes.

Pour la première fois, les fans de Mario Kart pourront donc profiter d’un jeu complet avec des graphiques en 3D. De plus, Nintendo a promis que seront incluses de nouvelles fonctionnalités et habilités. Le fameux plombier pourra ainsi, par exemple, sauter sur de longues distances en deltaplane, courser dans l’eau grâce à une hélice, lui permettant ainsi de prendre des raccourcis.

On peut aussi espérer de nouveaux types de pistes encore jamais vu auparavant dans la série. Mentionnons un tour de l’Île Wuhu, qui provient du jeu Wii Sports Resort, un circuit qui se passera majoritairement sous l’eau (à l’instar du Cap Koopa dans Mario Kart Wii), et même une course dans une jungle et un temple qui proviennent du jeu Donkey Kong Country Returns. On peut aussi s’attendre à des courses rétro provenant d’autres jeux de Mario Kart: « Manoir de Luigi » et « Bateau Volant » issus de Mario Kart DS, et Chemin à la Sucrerie (Bois Vermeil) de Mario Kart Wii.

Les motos de Mario Kart Wii ne sont vraisemblablement pas de retour, mais en échange, il sera possible de personnaliser son véhicule, par exemple en changeant les roues. Au niveau des personnages, attendez-vous au retour évident de Mario, Luigi, Bowser, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Toad, Koopa…

Un mode WiFi sera disponible, et apparemment, il sera beaucoup plus facile de communiquer avec ses partenaires de jeu. C’est donc à suivre! On se laisse sur ce vidéo et ces quelques images.

Sources: El Tiradero et Nintendo (E3 et YouTube)

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *