La légende de Zelda en 3D : meilleur vendeur sur console

La légende de Zelda en 3D : meilleur vendeur sur console
La Légende de Zelda se raconte maintenant en trois dimensions, et son succès commercial ne fait aucun doute. The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D pour Nintendo 3DS se classe en première position des meilleurs vendeurs.

La première épopée de Zelda remonte à déjà plus de 25 ans. Aujourd’hui, les graphiques en 8 bits ont été remplacés par des images en trois dimensions. Rien de moins! Par ailleurs, si on se fie aux chiffres recueillis par la firme GfK, il semble que les adeptes adorent.

Grâce à la technologie d’auto-stéréoscopie de la console portable Nintendo 3DS, les aventures de Link se déroulent maintenant en 3D. C’est ainsi qu’en incarnant Link dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, vous parcourez en trois dimensions le monde d’Hyrule. Avec votre épée et votre boulier magiques, vous faites carrément partie de de l’action.

Originellement développé pour la Nintendo 64, Ocarina of Time a très bien été refondu pour la 3DS. La qualité des graphiques est exceptionnelle et le contrôle parfaitement convivial, l’utilisation du pavé numérique constituant un atout intéressant.

Enfin, voici le palmarès des cinq meilleurs vendeurs sur les consoles de jeux vidéo, tel qu’établit par l’Institut GfK :

1. The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (Nintendo 3DS)
2. inFamous 2 (Sony PS3)
3. L.A. Noire (Sony PS3)
4. Top Spin 4 (Sony PS3)
5. Wii Fit Plus (Nintendo Wii)

En terminant, il est suggéré de regarder le vidéo suivant, qui donne un bon aperçu du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D. Il s’agit d’une revue effectuée par IGN.


 

Cette entrée a été publiée dans Aventure, Enfants, Famille, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *