Shadow Biker, un des nouveaux jeux de moto pour iPhone, iPad et iPod Touch

Conduisez une moto dans la pénombre!

Shadow Biker, un des nouveaux jeux de moto pour iPhone, iPad et iPod Touch
Un des tout derniers jeux de moto pour iPhone, iPad et iPod Touch vient tout juste de débarquer sur l'App Store. Il s'agit du jeu Shadow Biker, développé par William Garrett.

On est habitué aux fréquentes sorties de jeux de moto pour les appareils de la pomme. D’ailleurs, le jeu de Shadow Biker est le tout dernier dans sa catégorie à être disponible sur l’App Store. Il s’agit d’un jeu qui n’a rien de révolutionnaire, mais qui saura vous divertir quelques heures.

Shadow Biker a été développé par William Garret, de Pig Out Productions. C’est le même auteur qui a développé d’autres jeux de moto pour les appareils roulant sous iOS, tels Moto Mania pour iPhone et iPod Touch et Moto Mania HD pour iPad. D’ailleurs, on pourrait dire que Shadow Biker est la suite de Moto Mania tellement ces deux jeux sont similaires.

Dans Shadow Biker, vous avez d’ailleurs droit aux mêmes choses que Moto Mania: des courses contre la montre, la possibilité de faire des sauts et cascades avec des effets de gravité, etc. La principale différence entre les deux jeux est que votre personnage et sa moto sont entièrement noirs, tout comme le décor d’ailleurs. La seule chose qui permet de distinguer la moto du décor, c’est l’image en arrière-plan qui représente un coucher de soleil (de là l’utilisation du terme « Shadow » Biker).

Shadow Biker est disponible depuis le 29 juin 2011 et ne coûte que 0,79€ ou 0,99$. Heureusement, car il s’agit après tout d’une copie de Moto Mania, et ce serait insultant d’avoir à payer davantage pour quelque chose qui a nécessité peu d’heures de développement. Le jeu est compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch tournant avec l’iOS 3.0 ou supérieur (de toute manière, qui tourne encore sous l’iOS 3 ici?).

Les quelques minutes que nous avons passé à jouer nous ont bien diverti, mais comme on vous disait, ça manque un peu de développement. Malgré tout, le jeu est abordable et constitue un bon divertissement.

Bonne partie de Shadow Biker!

Source: iTunes

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *