Dressup Wonderland : nouveauté parmi les jeux de fille

Dressup Wonderland : nouveauté parmi les jeux de fille
Un nouveau jeu de fille vient tout juste de sortir sur App Store. Dressup Wonderland se présente comme un jeu de mode dans lequel vous êtes invités à confectionner les plus belles tenues pour habiller une silhouette féminine.

Si vous aimez les vêtements et la mode, vous aimerez probablement Dressup Wonderland, un tout nouveau jeu vidéo qui vient de paraître sur App Store, et qui s’adresse à toutes les filles ayant accès à un iPhone, iPad ou iPod Touch.

Parmi les jeux de fille destinés à fonctionner sur des téléphones intelligents, Dressup Wonderland se présente non seulement comme un jeu de mode et d’habillement, mais également comme un jeu d’aventure. Car il n’est pas tout de vêtir votre modèle de la tête aux pieds avec les plus belles pièces de vêtement. Les joueuses doivent ensuite montrer leur côté aventurière en allant explorer les quatre parcs thématiques, qui permettent d’interagir avec divers éléments.

Exigeant un espace libre de seulement 19.3 Mo, la version 1.0 de Dressup Wonderland est offerte en deux langues : l’anglais et le chinois. Le jeu développé par Bitsysoft Corp. est par ailleurs compatible avec les appareils mobiles de Apple qui sont équipés du système d’exploitation iOS 4.0 ou d’une version ultérieure.

Enfin, toutes les filles amatrices de mode et celles en devenir vont sans doute apprécier Dressup Wonderland, puisqu’il s’agit d’un agréable petit jeu qui offre une foule d’accessoires et de vêtement de toutes sortes, tout ça en quelques clics, sans qu’il soit nécessaire de sortir faire le shopping avec sa carte de crédit en poche.

Cette entrée a été publiée dans Aventure, Création, Enfants, Mode, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Dressup Wonderland : nouveauté parmi les jeux de fille

  1. ses jeux ne maeche pas du tout ses con sa..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *