Le plus bas score de l’histoire des jeux de Mario!

Une vidéo fascinante!

Le plus bas score de l’histoire des jeux de Mario!
Dans le monde de Mario Bros, on entend souvent parler des parties parfaites faites dans un temps record ou avec un score très élevé. Mais à l'inverse, on n'avait jamais entendu parler du record du plus bas score!

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

Dans la vidéo que nous vous présentons aujourd’hui, on constatera qu’il existe plein de moyens de battre des records dans les jeux de Mario. Celui d’aujourd’hui est particulièrement fascinant: il s’agit de terminer la partie et de libérer la princesse, et ce en obtenant le moins de points possibles!

Pour ce faire, le joueur évitera absolument toutes les pièces. Il devra aussi attendre que le compteur de temps se rende à zéro rendu à la fin du niveau. Il fera effectuer à Mario une acrobatie impressionnante en sautant sur un goomba afin d’éviter d’accumuler les points provenant de la récolte de pièces. Finalement, il profitera de certains bogues (glitch) du jeu pour exécuter sa prouesse.

Ainsi, avec 600 points, l’auteur de la vidéo a sans doute réalisé le plus bas pointage de l’histoire des jeux de Mario!

Source: YouTube

Cette entrée a été publiée dans Plates-formes, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *