Stick Stunt Biker passe à la version 5.0

Mise à jour des jeux de moto avec des bonhommes allumettes

Stick Stunt Biker passe à la version 5.0
Les jeux de moto de la série Stick Stunt Biker connaissent une nouvelle mise à jour. La cinquième version du jeu développé par Robert Szeleney devient ainsi disponible sur App Store pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Encore une mise à jour dans le monde des jeux de moto pour appareils mobiles de Apple. Après Mad Skills Motocross, c’est au tour de Stick Stunt Biker d’être mis à jour. Dans la nouvelle version 5.0, le développeur apporte quelques nouveautés et correctifs.

Stick Stunt Biker se présente comme un jeu de moto qui ressemble à beaucoup d’autres dans son genre, mais il possède pour sa part un petit quelque chose de plus. Le sang en moins, on y retrouve en effet tout l’esprit des dessins animés mettant en vedette des bonhommes allumettes dans des scènes d’une violence gratuite. En ce qui concerne le jeu qui nous intéresse, il faut dire qu’autant les moto que les conducteurs peuvent être détruits pendant la course.

Dans le jeu vidéo Stick Stunt Biker, les joueurs peuvent choisir entre 20 moto différentes. Plusieurs circuits sont par ailleurs disponibles pour mettre vos habiletés à l’épreuve et vous permettre de relever les nombreux défis de course contre la montre.

La principale amélioration de la version 5.0 des jeux de moto Stick Stunt Biker concerne le fantôme (ou ghost). Il est désormais possible d’effectuer la course contre les meneurs inscrits au tableau. La nouvelle version apporte également des améliorations aux effets spéciaux de feu, à la rotation  du véhicule et aux tutoriels.

En terminant, précisons que Stick Stunt Biker demande 12.2 Mo d’espace disponible sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Votre appareil mobile doit par ailleurs être muni de la version 3.0 ou ultérieure du système d’exploitation iOS.

Si vous ne connaissez pas Stick Stunt Biker, nous vous suggérons de regarder le vidéoYouTube suivant. Sur ce, tous à vos moto!

 

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *