Fête Nationale du 14 juillet: Farmville offre des objets spéciaux

Farmville propose 7 objets pour souligne le 14 juillet ou le "Bastille Day"

Fête Nationale du 14 juillet: Farmville offre des objets spéciaux
Le 4 juillet dernier, jour de l'indépendance aux États-Unis, Farmville offrait des objets spéciaux pour l'occasion. Hé bien, le célèbre jeu récidive à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet.

Amateurs de Farmville, dépêchez-vous! Le 4 juillet 2011, on pouvait retrouver à l’occasion de l’Independance Day des nouveaux objets disponibles pour un temps limités en l’honneur de la fête nationale des américains. Aujourd’hui, pour la fête nationale du 14 juillet en France, Farmville présente un « Bastille Day ».

Ces objets sont disponibles pour un total de 2 semaines. Cependant, Farmville n’a pas attendu la fête nationale du 14 juillet pour les mettre en vente, puisqu’ils sont disponibles depuis le 12 juillet. Donc, dépêchez-vous si vous souhaitez mettre la main sur ces objets Farmville unique au thème parisien. Ces objets se découpent en 4 catégories.

En premier lieu, notons les arbres, soit le Holly Oak Tree disponible au coût de 5 Farmcash. Il vous rapportera 150 pièces et 15 points d’expérience, puis peut être récolté après 2 jours. Le Cork Oak Tree est semblable au niveau des caractéristiques, mais coûte 10 Farmcash.

Au niveau des édifices, un seul est disponible dans ce thème parisien à l’honneur de la Fête Nationale du 14 juillet. Il s’agit de l’édifice « Le Bistro », un symbole parisien qui vaut son pesant d’or. En effet, vous pourrez l’acheter pour un total de 42 Farmcash!

Puis, il y a aussi un animal qui fait partie de cette série d’objets. Il s’agit d’un French Flag Sheep, ou en français un mouton aux couleurs du drapeau français. Un peu moins cher que le Bistro, vous pourrez vous le procurer pour 20 Farmcash. Il vous rapportera 2000 points d’expérience.

Finalement, la dernière catégorie d’objets, et non la moindre, est celle des décorations. Et en l’honneur de la fête nationale du 14 juillet (ou du « Bastille Day »), ce sont des décorations assez intéressantes. Il s’agit du Parisian Waiter (qui est un nouveau gnome) disponible au prix de 15 Farmcash, d’une nouvelle et très belle fontaine Fleur de Lis disponible au coût de 12 Farmcash, et finalement un French Balloon Arch, qui coûte quant à lui 20 000 pièces.

Peu importe le budget dont vous disposez dans Farmville, on espère que ces objets en l’honneur de la fête nationale du 14 juillet sauront vous faire sourire. Bonne fête nationale à tous les français et toutes les françaises!

Source: Games.com

Cette entrée a été publiée dans RPG, Simulation, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *