Candy City : un nouveau jeu pour les filles

L'art de créer une ville avec des sucreries

Candy City : un nouveau jeu pour les filles
Les jeux de fille connaissent la sortie sur App Store de la nouveauté Candy City, un jeu dans lequel les joueurs sont invités à créer une ville de rêve composée entièrement de gâteries.

Allez-y les filles! Tous à vos mobiles! Un nouveau jeu a été créé tout spécialement pour vous et il est maintenant disponible sur l’App Store de Apple. Il s’agit de Candy City, un jeu de création développé par ITIW et dans lequel vous devez construire une ville en recourant à diverses gâteries en guise de matériau de base.

Imaginez un monde où les rues seraient faites en chocolat et où les immeubles seraient construits comme des gâteaux, des muffins et toutes sortes d’autres sucreries les plus délicieuses et magnifiques les unes que les autres. Et bien Candy City vous propose justement de créer un tel univers fantastique.

Aussi, pour vous stimuler un peu à jouer, divers défis à relever vous sont proposés dans ce petit jeu. En les remportant, vous gagnerez de l’argent, que vous pourrez ensuite accumuler suffisamment pour vous procurer des bonus qui vous permettront de personnaliser votre ville.

En outre, puisque le jeu Candy City s’adresse aux jeunes filles et que celles-ci adorent socialiser, ITIW a décidé d’intégrer sa création dans l’univers des jeux sociaux. Vous pouvez en effet accueillir des visiteurs dans votre superbe ville ou encore visiter la ville des autres grâce au réseau social Facebook.

Dans sa version 1.0, le jeu de création pour filles demande 18.2 Mo d’espace sur votre appareil mobile de Apple. Candy City est par ailleurs compatible avec tout iPhone, iPad ou iPod Touch équipé du système d’exploitation iOS de version 3.0 ou ultérieure.

En terminant, nous vous proposons un vidéo en lien avec le thème de « Candy City ». Il s’agit d’une production faite par un amateur des jeux de Mario Bros. et dans laquelle on peut voir évoluer le célèbre plombier dans un tableau tout-à-fait inédit.

Cette entrée a été publiée dans Création, Enfants, Famille, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *