Mise à jour du jeu de moto Speedy Biker Xtreme sur App Store

Speedy Biker Xtreme passe à la version 2.0

Mise à jour du jeu de moto Speedy Biker Xtreme sur App Store
Les jeux de moto disponibles sur App Store ont récemment connu la mise à jour de Speedy Biker Xtreme, un jeu gratuit développé par Pirate Monkey Studios et destiné à être joué à partir des appareils mobiles de Apple. La version 2.0 apporte d'importantes nouveautés.

Avis à tous les amateurs de jeux de moto gratuits : la version 2.0 de Speedy Biker Xtreme est maintenant disponible sur App Store pour iPhone, iPad et iPod Touch. Notons d’emblée qu’avec la mise à jour, plusieurs nouveautés intéressantes sont au menu.

La première et principale modification d’importance concerne le nouvel éditeur de pistes de course. Vous pouvez désormais créer vos propres circuits en vue de les parcourir à toute allure avec votre motocyclette. Aussi, seule votre imagination constitue une limitation à vos créations, car si l’éditeur propose des éléments par défaut, il permet également d’importer des éléments personnalisés. Vous pouvez même partager vos pistes avec vos amis et rivaliser avec eux de vitesse sur ces nouveaux territoires.

Le deuxième ajout important porte sur le nouveau magasin dans le jeu. Ce dernier vous permet de vous procurer des éléments bonus en échange de l’argent que vous récoltez en remportant des courses de moto contre vos adversaires.

Enfin, mentionnons troisièmement comme apport notable un ensemble de divers éléments comme des nouvelles pistes de courses, de nouveaux obstacles et de nouveaux schémas de contrôle pour une meilleure conduite de votre bolide.

En terminant, précisons qu’avec la mise à jour pour passer à la version 2.0, Speedy Biker Xtreme exige 18 Mo d’espace sur l’unité de stockage. Le jeu de moto gratuit est par ailleurs compatible avec tous les téléphones intelligents, tablettes et lecteurs MP3 de Apple qui sont équipés du système d’exploitation iOS en version 3.1.3 ou ultérieure.

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *