Nouveaux kostumes pour les filles dans les jeux Mortal Kombat

De nouveaux habillages pour les personnages féminins arrivent bientôt dans MK9

Nouveaux kostumes pour les filles dans les jeux Mortal Kombat
L'équipe promotionnelle du jeu Mortal Kombat 9 (MK9) a récemment annoncé que les klassic kombatantes filles Kitana, Jade et Milleena auront bientôt accès à de nouveaux klassic kostumes. Lorsque vous choisirez une fille, vous pourrez ainsi vous battre contre vos adversaire dans la tenue de votre choix.

On vous avait annoncé les deux éditions spéciales du neuvième volet des jeux Mortal Kombat, et bien maintenant nous portons à votre attention la sortie imminente de nouveaux klassic kostumes pour les filles. Les combatantes Kitana, Jade et Milleena auront ainsi bientôt de nouveaux choix dans leur garde-robe.

Sorti en avril 2011, le nouveau venu dans la série des jeux de combat Mortal Kombat est compatible avec les consoles de jeux vidéo de Microsoft et Sony, soient toutes les Xbox et PlayStation 3 de ce monde. Notons que Mortal Kombat 9 (MK9) fonctionne par ailleurs avec l’engin graphique de Unreal 3.

En terminant, et vous l’admettrez sans doute, rien de tel qu’un bon vidéo YouTube pour se mettre dans l’ambiance de la nouvelle. En ce qui concerne le vidéo que nous vous présentons aujourd’hui, il s’agit de matériel promotionnel produit par Warner Bros pour présenter la nouveauté qui s’en vient dans Mortal Kombat 9, le jeu développé par NetherRealm Studios.

Sur ce bon visionnement et bons combats avec vos personnages filles costumées!

Cette entrée a été publiée dans Combat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *