Angry Birds et les jeux débarquent sur Google+!

Google+ devient de plus en plus attrayant pour les fans de jeux en ligne

Angry Birds et les jeux débarquent sur Google+!
Fans de Angry Birds, de jeux vidéo et de réseaux sociaux, réjouissez-vous! Google vient tout juste d'intégrer la fonction des jeux dans son réseau social Google+!

Ceux qui sont déjà inscrits sur Google+ l’ont probablement déjà remarqué: Google a intégré une section jeux en ligne sur son réseau social. Au menu, plus d’une quinzaine de jeux sont actuellement disponibles, dont bien sûr le populaire Angry Birds. Bien qu’il soit un peu tôt pour affirmer que les jeux sur Google+ auront la cote, ont peut sans aucun doute affirmer que Google+ a trouvé un moyen de rendre encore plus accroc ses utilisateurs.

Outre Angry Birds, parmi les autres jeux que l’on trouve sur Google+, mentionnons Diamond Dash, Edgeworld, Bejeweled Blitz Beta, Dragons of Atlantis, Zombie Lane, Crime City, Dragon Age Legends, City of Wonder et quelques autres.

Google a d’ores et déjà annoncé que la section jeux était disponible sur Google+ depuis quelques jours. La plupart des utilisateurs ont d’ailleurs accès à Angry Birds et les autres jeux sociaux. Oui, sociaux car ils intègrent les scores des gens que vous incorporez dans vos cercles, de sorte à alimenter la concurrence et l’aspect dépendance au réseau social.

Pour ceux qui craignent que les jeux sur Google+ viennent ternir le flux et le polluer de statuts inutiles, sachez que contrairement à Facebook, Google n’incorpore pas directement le flux des jeux vidéo dans les flux des cercles. Il faut plutôt se diriger dans la section des jeux en ligne pour pouvoir faire afficher les flux concernant les jeux vidéo.

Pour ceux qui ne savent pas où se diriger pour accéder aux jeux, jetez un coup d’oeil sur la capture d’écran ci-dessous qui vous indique où cliquer.

Les jeux vidéo dans Google+

Source: Google+

Autres articles dans le monde des jeux vidéo

Angry Birds offert sur PS3 aux États-Unis

Angry Birds offert sur PS3 aux États-Unis

Dans le cadre d’une vaste mise à jour du PlayStation Store aux États-Unis, Sony rend Angry Birds disponible aux joueurs de PlayStation 3. Désormais, ceux-ci pourront donc s’amuser avec le très célèbre jeu vidéo gratuit développé par Rovio.

CityVille sur Google+, le cadeau de Google pour ses 13 ans

CityVille sur Google+, le cadeau de Google pour ses 13 ans

Alors que Google souligne son 13ème anniversaire d'existence avec un logo, le géant de la recherche rend disponible le même jour un nouveau jeu sur son réseau social, CityVille.

Angry Birds propose des cadeaux de Noël

Angry Birds propose des cadeaux de Noël

De nouveaux tableaux sur la thématique de Noël sont rendus disponibles pour Angry Birds. Ce spécial s'inscrit dans le cadre des fameuses Angry Birds Seasons que tient Rovio Mobile.

Angry Birds : 42 millions de téléchargements, et plus…

Angry Birds : 42 millions de téléchargements, et plus…

Angry Birds, le jeu pour téléphones mobiles développé par Rovio et sorti il y a exactement un an, a connu une année monstre! Plus de 42 millions de téléchargements de cette application ont été effectués.

Angry Birds pourrait entrer dans le bal des entreprises milliardaires

Angry Birds pourrait entrer dans le bal des entreprises milliardaires

Si le jeu vidéo Angry Birds connait une incroyable popularité à travers le monde, il pourrait bientôt permettre Rovio Mobile, la société finlandaise derrière ses petits personnages oiseaux, de se financer auprès d'importants investisseurs à hauteur de 1,2 milliards de dollars.

Cette entrée a été publiée dans Puzzle, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Angry Birds et les jeux débarquent sur Google+!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>