Mise à jour de Stardoll Fashion Spin

Le jeu vidéo pour filles passe à la version 2.1

Mise à jour de Stardoll Fashion Spin
Les jeux de fille connaissent beaucoup de nouveautés depuis quelques temps. Les filles vont être ravies d'apprendre que le jeu de mode Stardoll Fashion Spin vient d'être mis à jour sur App Store.

Si vous aimez la mode, les jolis vêtements et le maquillage, il existe un jeu pour vous parmi la panoplie de jeux de fille disponibles sur les différentes plateformes. Il s’agit de Stardoll Fashion Spin, un jeu que vous pouvez télécharger à partir de App Store. La nouvelle version 2.1 n’apporte toutefois pas de grandes modifications, car seul le menu principal a été quelque peu adapté.

Dans Stardoll Fashion Spin, les joueurs sont invités à créer un mannequin, à le maquiller et à l’habiller en vue de lui offrir un avenir de star dans le milieu des parades de mode. De plus, pour vous stimuler à innover sans cesse, les concepteurs de ce jeu ont prévu différents niveaux d’habileté. Lorsque vous arrivez à atteindre un niveau supérieur, vous accédez à de nouveaux accessoires, pièces de vêtements, etc.

Enfin, le jeu développé pour les filles par Stardoll AB s’inscrit dans l’ère moderne des jeux sociaux, en ce sens qu’il vous propose de partager vos créations avec vos amis à travers le monde. Ce faisant, les stylistes amateurs pourront rivaliser de création et se surpasser sans cesse (en jouant évidemment toujours davantage d’heures avec son jeu préféré).

En terminant, rappelons que pour jouer à Stardoll Fashion Spin sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, votre appareil mobile de Apple doit être équipé du système d’exploitation iOS en version 4.0 ou ultérieure. Offert en anglais et en allemand, la version 2.1 de ce petit jeu vidéo pour les filles exige 18,4 Mo d’espace libre.

Cette entrée a été publiée dans Enfants, Famille, Mode, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *