Deus Ex: Human Revolution sort en magasin

La franchise Deus Ex connait la sortie d'un troisième épisode

Deus Ex: Human Revolution sort en magasin
Le jeu Deus Ex: Human Revolution est sorti cette semaine en Amériques et se retrouve dès aujourd'hui en Europe sur les tablettes des commerçants. Le troisième volet de la série Deus Ex se trouve à être une création presque 100% québécoise. Encore une réussite pour nos entreprises de l'industrie des jeux vidéo.

Lancé le 23 août 2011 au Canada et aux États-Unis d’Amériques (USA), le jeux vidéo Deus Ex: Human Revolution se retrouve aujourd’hui en Europe sur les tablettes des détaillants pour la première journée. Par ailleurs, la date de sortie au Japon est prévue pour le 6 septembre 2011.

Le jeu de rôle Deus Ex: Human Revolution développé par Eidos Montréal est édité par Square Enix. Ce troisième volet de la série Deux Ex a presque entièrement été conçu par des Montréalais. Fidèle à l’ambiance de la franchise, ce shooter rempli d’action amène les joueurs à évoluer dans un environnement où les salles de laboratoires futuristes constitue la trame de fond.

Ayant disposé d’un budget de près de 40 millions de dollars, le développement de Deus Ex: Human Revolution aura permis de produire suffisamment de contenu original pour permettre de 30 à 40 heures de jeu. C’est pratiquement le double de la plupart des compétiteurs!

Deux Ex: Human Revolution est compatible avec les principales consoles de jeux vidéo de Microsoft et de Sony, soient la Xbox 360 et la PlayStation 3 (PS3).

En terminant, voici deux vidéo sur le jeu. Le premier consiste en un vidéo promotionnel. Le deuxième montre des séquences prises directement dans l’environnement du jeu.

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Deus Ex: Human Revolution sort en magasin

  1. Ping : Deus Ex: Human Revolution en images - Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *