Deus Ex: Human Revolution vendu à 2 millions de copies en deux semaines

Les ventes sont excellentes pour le shooter développé à Montréal

Deus Ex: Human Revolution vendu à 2 millions de copies en deux semaines
Square Enix dévoile les premiers résultats de ses ventes pour le jeu vidéo Deux Ex: Human Revolution. Le troisième volet de la série Deux Ex, développé par Eidos Montréal, a pour l'instant trouvé preneur auprès de plus de deux millions de joueurs.

Sorti à la fin du mois d’août 2011, le jeu vidéo Deus Ex: Human Revolution a été vendu depuis deux semaines à plus de 2 millions d’exemplaires dans les pays où il est disponible.

Deus Ex: Human Revolution se retrouve pour l’instant sur les tablettes des magasins en Amérique du Nord, en Europe et dans les territoires PAL, ces derniers désignant des pays ou régions comme la Russie, l’Autralie ou encore l’Afrique.

Le jeu Deus Ex: Human Revolution a été développé par Eidos Montréal. Il s’agit du troisième épisode de la série Deus Ex, qui a connu ses débuts en 2000. Les deux premiers volet ont été édités par Eidos Interative, le tout dernier par Square Enix.

Enfin, dans le cas de Deux Ex HR, autant l’éditeur que le développeur ont de quoi célébrer. Les ventes sont pour l’instant très bonnes. D’ici quelques jours, nous en sauront probablement un peu plus, avec les premières données en provenance du Japon, où le jeu vidéo n’est sortie que plus tard, le 6 septembre 2011.

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *