FIFA 12 : EA Sports dévoile de nouveaux vidéo

Voici trois vidéo du jeu de foot FIFA 12

FIFA 12 : EA Sports dévoile de nouveaux vidéo
La sortie en magasin de FIFA 12 approche rapidement. Pour préparer l'événement, Electronic Arts vient de rendre disponible trois nouveaux vidéo du prochain volet de sa célèbre série de jeux de foot.

EA Sports vient tout juste de dévoiler trois petits vidéo pour faire la promotion de la prochaine édition de ses jeux de foot, soit FIFA 12 ou FIFA Soccer 12 en Amérique du Nord. Disponibles sur le site de partage YouTube, nous avons pris le soin de vous les rassembler ici même dans un seul article.

Le premier vidéo montre de nouvelles manoeuvres que vous pourrez exécuter en jouant à FIFA 12. Vous pouvez ainsi constater à quel point les jeux de sports ressemblent de plus en plus à de véritables simulateurs. Le maniement du ballon devient sans cesse plus réaliste.

Le deuxième vidéo promotionnel de Electronic Arts montre comment les nouvelles manoeuvres de FIFA 12 rendent le jeu exitant. On peut alors les voir à l’oeuvre dans le feu de l’action.

Enfin, le dernier vidéo présente une nouvelle option présente dans FIFA 12, à savoir le mode carrière. Dans ce mode, vous serez amenés à gérer votre propre équipe, à échanger des joueurs, etc. Cette portion du jeu vous est présentée par le commentateur sportif Martin Tyler. On apprend entre autres que l’expérience que vous gagnerez en jouant dans ce mode permettra non seulement de faire progresser votre équipe pour vous-même, mais elle donnera également des points à la même équipe dans l’univers en ligne.

Enfin, notons que la sortie de FIFA 12 est prévue pour la fin du mois de septembre 2011. Le jeu développé par EA Canada et édité par EA Sports sera compatible avec plusieurs plateformes de jeux vidéo, dont Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation Portable, Wii, 3DS et PC.

Cette entrée a été publiée dans Sports, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *