Gamerizon obtient un investissement de 5 millions

La compagnie de Montréal pourra générer une centaine de nouveaux emplois

Gamerizon obtient un investissement de 5 millions
Gamerizon vient d'annoncer qu'elle venait de conclure une entente avec divers investisseurs pour une somme de cinq millions de dollars. Avec cet argent, le studio montréalais derrière Chop Chop Caveman entend embaucher près de 100 nouveaux employés.

Le studio de développement de jeux vidéo Gamerizon vient de conclure une entente pour se financer avec les firmes Vanedge Capital et iNovia Capital. Grâce à cet argent investi chez eux, les dirigeants de Gamerizon prévoient effectuer pas moins de cent nouvelles embauches au cours des deux prochaines années.

Le petit studio montréalais Gamerizon doit une bonne part de son succès au jeu vidéo Chop Chop Caveman, développé pour les appareils mobiles roulant avec le systène d’exploitation iOS. La franchise Chop Chop concerne à elle seule déjà plus de 15 millions de téléchargements.

Avec les nouveaux investissements, Gamerizon compte grossir sa main d’oeuvre en vue d’augmenter sa capacité de production, pour ainsi viser la création de jeux vidéo de plus grande envergure.

En terminant, si vous ne connaissez pas Chop Chop Caveman, voici un petit vidéo promotionnel mis sur YouTube par Gamerizon.

Cette entrée a été publiée dans Actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *