iPhone 4S : Infinity Blade 2 sera optimisé pour le nouveau iPhone

Infinity Blade 2 a été annoncé à la iPhone 4S Presentation Keynote

iPhone 4S : Infinity Blade 2 sera optimisé pour le nouveau iPhone
Annoncé le 4 octobre 2011 lors de la présentation officielle du iPhone 4S de Apple, le jeu de rôle et d'action Infinity Blade 2 sera parmi les premiers jeux vidéo à être adapté pour la nouvelle génération de téléphones intelligents.

La suite du populaire jeu de rôle (RPG) Infinity Blade vient d’être annoncée dans le cadre d’une présentation du nouveau iPhone 4S. Le premier tome est sorti en 2010 sur iPhone et iPad. La prochaine version est prévue pour bientôt et elle sera spécialement adaptée au nouvel environnement du téléphone intelligent iPhone 4S de Apple.

Si tout se déroule avec Infinity Blade 2 comme ce fût le cas avec son prédécesseur, ce jeu d’action fantaisiste saura attirer l’attention des joueurs partout à travers le monde, notamment en raison de ses graphiques incroyables, mais également en raison de ses contrôles simples et conviviaux du jeu avec le capteur tactile.

En tant que deuxième jeu d’une série, les joueurs doivent s’attendre à retrouver dans Infinity Blade 2 des réponses aux nombreuses questions qui ont été soulevé dans le premier volet, car il faut dire que Infinity Blade se concluait davantage par des questionnements que par des réponses.

Développé par Chair Entertainment et édité par Epic Games, Infinity Blade 2 devrait être disponible sur votre iPhone 4S à partir du début du mois de décembre. La date de sortie prévue partout dans le monde a été annoncée pour le premier décembre 2011.

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *