Angry Birds et iPad s’envolent dans l’espace

Les astronautes pourront jouer à Angry Birds en orbite

Angry Birds et iPad s’envolent dans l’espace
La tablette électronique iPad et le jeu vidéo Angry Birds feront un voyage dans l'espace. Les Russes souhaitent ainsi permettre aux personnes qui occupent la Station spatiale internationale de se divertir.

Les oiseaux en colère prendront bientôt le chemin de l’espace. Les Russes veulent que les astronautes puissent se divertir durant leur séjour en orbite. C’est ce qui vient en effet d’être récemment annoncé par les personnes responsables du programme. Des iPads et Angry Birds dans l’espace… qui l’eut cru?

Dans un premier temps, deux appareils iPad,  la tablette électronique tactile de Apple, seront envoyés le 30 octobre 2011 vers la Station spatiale internationale (SSI). Deux semaines plus tard, soit le 14 novembre, Angry Birds ira vivre sa première expérience à zéro gravité. Une peluche à l’image de l’oiseau en colère rouge servira en effet de démonstration du phénomène lors d’une présentation vidéo spéciale. L’événement risque d’être hautement médiatisé.

Si vous ne connaissez pas encore Angry Birds, vous faites partie d’une minorité de la population, ça c’est certain. Pour vous initier, un petit tour sur YouTube devrait servir à vous donner une bonne idée de ce que représente ce petit jeu développé par Rovio Mobile. Angry Birds est offert sur plusieurs plateformes mobiles, notamment les lecteurs mp3 comme le iPod Touch, les téléphones intelligents comme le iPhone, ou encore les tablettes tactiles comme le iPad.

Cette entrée a été publiée dans Puzzle, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *