Bash Bieber : l’anti-jeux de fille du mois

Un nouveau jeu de iPhone avec Justin Bieber

Bash Bieber : l’anti-jeux de fille du mois
Justin Bieber définitivement est partout! Il est désormais rendu disponible en jeu vidéo pour iPhone, iPad et iPod Touch. Pour vous amuser avec cet anti-jeu de fille, vous pouvez télécharger gratuitement Bash Bieber sur votre appareil mobile à partir de l'application App Store.

Bash Bieber débarque sur App Store. Ce petit jeu d’adresse saura certainement en réjouir certains qui sont tannés de voir la jeune vedette d’origine canadienne. Il faut dire que depuis quelques temps, Justin Bieber se trouve absolument partout. Les produits dérivés en tous genres se retrouvent en effet sur les tablettes de nos magasins.

Sorti le 19 octobre 2011, il est vrai que Bash Bieber n’est pas un vrai jeu de fille. C’est plutôt un vrai jeu de marde, comme on dit en bon québécois. Des faces de Justin Bieber apparaissent sur l’écran et vous devez sans arrêt taper du doigt partout dans l’écran. En plus, il n’y a même pas de trame sonore. Difficile de faire plus nul.

Mais bon, si on cherche à trouver des points positifs à ce jeu développé par Naughty Ottsel Programs, on pourrait peut-être mentionner que sur le plan technologique, Bash Bieber fonctionne sur Game Center, ce qui veut dire que vous pouvez comparer votre score avec vos amis. En résumé, Bash Bieber constitue sans contredit l’anti-jeu de fille du mois. À éviter.

Cette entrée a été publiée dans Adresse, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *