Halloween : Angry Birds propose un spécial Halloween

Des oiseaux en colère et des bonbons

Halloween : Angry Birds propose un spécial Halloween
Saviez-vous que la compagnie finlandaise Rovio propose une version spéciale de Angry Birds à l'occasion de l'Halloween? Pour un temps limité, vous pouvez en effet ajouter des citrouilles aux rictus épeurant dans votre univers Angry Birds.

Le jeu vidéo Angry Birds est très populaire et il est principalement joué sur les téléphones intelligents et les tablettes électroniques. À l’occasion de l’Halloween, les développeurs de chez Rovio Mobile préparé une version à thématique spéciale pour souligner la fête de l’Halloween.

Cette édition limitée de Angry Birds prend les couleurs de la fête de l’Halloween et propose de nouveaux tableaux remplis de belles citrouilles décorées. Le jeu demeure le même, ne vous inquiétez pas. Rien n’a été dénaturé. Il s’agit tout simplement d’un petit bonus pour nous faire apprécier l’automne, les costumes et les bonbons.

En terminant, voici la vidéo promotionnelle de l’édition spéciale Halloween 2011 du jeu vidéo  Angry Birds, que vous pouvez trouver sur YouTube. Si vous êtes un fan des oiseaux en colère, il n’y a pas une minute à perdre. Allez vite télécharger ce matériel inédit sur votre appareil mobile! Vous ne le regretterez pas.

Cette entrée a été publiée dans Puzzle, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *